24 heures
Canalisé par Johanne Lazure
1. Amour |
Rouge |
13. Nouveauté |
Extrait du livre
L’heure d’être Heureux, prendre le temps de regarder en soi.
L’autre côté de l’horloge
enseignement canalisé
Vous remarquerez que, de plus en plus, vous avez le goût de créer votre réalité à vous, puisque depuis un bon moment, vous êtes instruits à rester centrés, et à respirer à l’intérieur de votre cercle ou de votre horloge. Depuis déjà un certain temps, vous avez ainsi accueilli « amour, beauté, confiance, désir, éveil, foi, guérison, humilité, illumination, joie, lumière et magie ». Ceci dit, il n’y a point de référence avec la lettre «K», car si vous dessinez la lettre «K» et y déposez une petite boule, telle une tête sur le dessus, vous remarquerez que cela forme un être humain, vu de côté, avec un pas en avant et les bras dans les airs, pour donner et recevoir.
Ainsi, vous avez appris avec le temps, à remettre à votre Esprit, à la Vie, à l’Univers, à qui vous voulez, ce qui vous perturbe ou vous dérange, et vous savez alors que lorsque cela est prêt à être accueilli avec les solutions désirées, le tout se met en place, tout à fait en harmonie, en toute simplicité.
«Chaque chose en son temps et ainsi tout sera respecté et honoré en temps et lieu.»
En cette journée, il vous est permis de comprendre que ce que vous semez, irrémédiablement, vous le récoltez de l’autre côté. Cela est exactement comme le pendule d’une horloge qui va d’un côté puis doit aller de l’autre.
Ainsi, vous arrivez à la fin d’un cycle, pour en débuter un autre. Vous saurez remarquer qu’à l’intérieur de ce signe universel, que l’on appelle le «yin» et le «yang», ce côté noir et ce côté blanc dans le signe du taoïsme, il arrive qu’à un certain moment, le blanc se transforme en noir et le noir se transforme en blanc. Que se passe-t-il entre cette seconde et l’autre? Une transmutation! Cela pourrait être également nommé transformation ou alchimie… Le but, c’est qu’il y ait un changement. Exactement comme la nuit cède la place au jour et le jour cède sa place à la nuit.
Affirmation
Aujourd’hui, je suis prêt à accueillir l’autre côté du pendule. Je suis habile, depuis quelques temps, à demeurer centré tout en m’imaginant à l’intérieur d’une horloge, la tête au chiffre «12», les pieds au chiffre «6», tandis que ma main gauche se situe au «3» et la main droite en direction du «9». Cela est également facile et simple d’intégrer ces mots de «1» à «12»… Eh bien en cet instant, je suis prêt à absorber les chiffres de «13» à «24», puisqu’il y a 24 heures dans une journée.
Je reconnais maintenant plus facilement que les chiffres «1» à «12» m’ont permis d’intégrer les «12 heures féminines», se référant à l’intuition, l’écoute, la douceur, et bien d’autres qualités féminines utiles à l’harmonie de mon être. Une fois le côté féminin bien harmonisé, il me reste alors à laisser se mettre en place naturellement le côté masculin, les heures «13» à «24». Une fois que le côté féminin est bien centré, je découvre qu’il est alors facile de faire «l’acte juste» ou «l’action juste»!
Les exercices de visualisation concernant l’enseignement de l’horloge (12 :12) sont disponibles sur les CDs suivants: