Nouvelles dates à venir…

Pourquoi la médiumnité?

Et oui! Je suis médium depuis ma naissance!

Dès l’âge de trois ans, je me rappelle que c’était facile pour moi de voir et d’entendre régulièrement les personnes décédées de mon entourage, et même des inconnues, partout où j’allais. Il m’arrivait même très souvent d’avoir des conversations avec ces gens qui, pour la plupart, ignoraient qu’ils étaient décédés. Aussi étonnant que cela puisse paraître, c’est malheureusement une réalité courante.

J’ai donc appris à vivre ces contacts toute seule, dans mon monde, à l’abri des regards et des jugements de toutes sortes. Je me suis si souvent sentie seule… et incomprise!

mediumnité

Au fil de toutes ces années, j’ai appris à me faire confiance, à découvrir ces facultés une à la fois, et surtout, je me suis permise d’être celle que je suis, tout simplement.

À cette époque, j’aurais aimé être accompagnée par une personne expérimentée qui aurait été en mesure de m’expliquer ce que je vivais, voyais ou entendais. Cela aurait été tellement plus simple et facile!

Voilà pourquoi je choisis de partager certaines expériences et apprentissages que j’ai faits avec les défunts, afin de mettre en lumière toutes ces interrogations qui quelques fois nous troublent tant et qui demeurent pour plusieurs sans réponses.

Je vous propose une série d’ateliers d’une journée afin d’explorer, apprendre et mieux comprendre ce qui a trait à la médiumnité en général.

Apprenez à vivre une vie plus qu’ordinaire avec des talents extraordinaires!

Conférence à Chicoutimi-Nord

La médiumnité de nos jour, un rêve ou une réalité?

Dimanche 28 mai 2017, 10h à 12h

Dans le cadre de ma tournée spéciale dans la grande région de Chicoutimi, Saguenay Lac St-Jean, du 26 mai au 3 juin 2017.

VOIR DÉTAILS

Niveau 1

Voici les sujets abordés lors de l’atelier

  • Qu’est-ce qu’un médium?
  • Les cinq dons de l’Esprit (clairvoyance, clairaudience, clairsentience, médiumnité et énergie vitale en soi) : les découvrir, les accueillir et apprendre à bien les vivre
  • Exercice pour apprendre à demeurer centré (enseignement de l’horloge l’équilibre des 12 heures féminines et les 12 heures masculines, appelé aussi 12 :12)
  • Nettoyage de l’aura
  • Corps subtils, corde argentée… comment « meure-t-on » Entités (niveaux de conscience et d’énergie)
  • Comment vivre sereinement au quotidien (!) avec la présence de personnes décédées ou entités?
  • Comment reconnaître les signes de leur présence, les accompagner et les guider vers un monde plus harmonieux…
  • et bien plus!

Niveau 2

Voici les sujets abordés lors de l’atelier

  • Découvrir les nombreux modes de perception
  • Différentes façons de «savoir»
  • Pendule et réharmonisation énergétique
  • Mantra et recentrage
  • Contact avec les guides
  • Communication avec l’au-delà, comment «servir» sans se laisser asservir
  • et les réponses aux nombreuses questions suscitées par le niveau 1

Cette vidéo est un documentaire sur mon histoire qui a été présenté la première fois en 2011, au Canal D, dans le cadre de la série télévisuelle «Vies Parallèles», épisode «Dons spirituels», et a été à nouveau présenté à plusieurs reprises depuis ce jour.

Médium un jour, médium tous les jours

Médium un jour, médium tous les jours

Chère Johanne, je tiens à te remercier d’avoir partagé avec nous toutes les connaissances que tu as accumulées depuis tant d’années. J’ai suivi plusieurs formations qui m’ont permis de découvrir un peu plus sur moi-même, de me donner confiance en moi et de voir tout ce qui m’entoure d’un autre œil, une vision et une compréhension des choses et des gens beaucoup plus neutre et sans animosité. Un regard rempli d’amour et de compassion surtout envers moi même. Merci, de m’avoir aidée à devenir la personne que je suis aujourd’hui.

Christiane

Une rencontre avec Johanne est aussi un rendez-vous avec SOI! Elle a cette façon authentique de nous guider vers la compréhension des obstacles que la vie nous envoie. Elle sait transmettre, par ses enseignements, l’importance de regarder à l’intérieur de nous pour trouver cette lumière qu’on a souvent oubliée. Elle a cette facilité de vulgariser avec humour les peurs qui peuvent bloquer l’acceptation de notre nature profonde. Une rencontre avec Johanne, que ce soit lors d’une consultation, d’ateliers ou d’enseignements, est définitivement une rencontre d’âme à âme!

Claudie

©2018 Johanne Lazure | création du site : ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

X