temoignages

Partagez vos témoignages

Faites-nous parvenir vos témoignages en remplissant le formulaire de contact contenu dans cette page. Il nous fera plaisir de les ajouter à cette section du site web de Johanne Lazure.

    Merci pour ce beau cadeau, j’ai passé un superbe dimanche en savourant ton livre d’un couvert à l’autre! Vraiment super!

    René

    OMG! Ce samedi, j’ai ouvert ton livre: «Médium un jour, médium tous les jours» et je n’ai pas été capable de le laisser sans l’avoir complètement lu. J’ai eu beaucoup d’émotion telle que verser des larmes, des fous de rire et des sourires, sans oublier que la radio jouait des chansons de mon père chantait en jouant du piano quand j’étais enfant et ado… quel livre extraordinaire, j’ai adoré. Merci pour ce merveilleux cadeau de souvenir et de vécu. Au plaisir de te lire. Merci.

    Martine

    Quel plaisir j’ai eu à lire ton livre, je ne voulais plus m’arrêter tellement je trouvais cela intéressant. Le chapitre la vie après la vie que je veux relire, toutes ces belles notions vers un passage céleste qui peut se faire dans la paix , l’amour et la lumière. Bien sûr cela demande un lâcher prise quand on arrive à le faire on ressent à chaque fois un grand soulagement. C’est un livre écrit dans un langage clair avec amour, merci de nous partager ton savoir qui est toujours empreint d’humilité c’est tout à ton honneur Johanne. J’ai déjà hâte de lire la suite.

    Doris

    Je viens de compléter la première partie de ma mission auprès de mon amie qui est décédée jeudi dernier, confortablement installée dans son lit à Toronto. J’avais apporté ton livre avec moi et j’ai essayé de “suivre tes conseils” – avoir tous les éléments dans la pièce, attendre 3 jours au moins pour l’incinération… et surtout m’assurer qu’elle puisse partir le cœur rempli d’amour et de gratitude pour se retrouver dans l’autre dimension avec ces belles émotions et non la peur, la rancune et tout ça. Ça va rester une expérience forte, unique, belle et… difficile pour moi. Et depuis, je me répète de PRENDRE MON TEMPS pour faire les choses. C’est toute une expérience pour moi! J’ai été une présence réconfortante et inspirante pour elle jusqu’à la fin. Je le sais que ce que j’ai réussi à faire, c’est plus grand que moi… et je sais aussi que nous avons été accompagnées toutes les deux – dans le visible et dans l’invisible. Je n’aurais jamais pu y arriver sans toute cette aide. Ouf… je n’ai pas fini de débriefer cette expérience. Quel privilège… quelle preuve d’amour… Une grande amie qui est partie… J’étais heureuse d’avoir pu lire ton livre pendant tout ce processus. Depuis le mois de juin que j’avais commencé à lire ton livre, je l’ai fini en septembre ou en octobre et j’étais prête pour le chapitre final avec elle. Merci Johanne… Merci.

    Linda

    Un petit mot pour te dire que j’ai beaucoup aimé ton livre. C’est écrit avec tendresse, amour, simplicité et sans jugement. On comprend très bien l’importance d’un bel envol vers l’autre monde. C’est un livre à la fois touchant et inspirant qui démystifie le chemin vers l’autre vie et en même temps qui nous fait apprécier la vie et comment la vivre. De plus, tu sais y mettre ton grain d’humour, ce qui allège le sérieux du sujet. Merci beaucoup de partager tes connaissances et ton expérience. Étant bénévole dans une maison de soins palliatifs, ton livre sera un outil qui me sera très utile et aussi pour mes proches le moment venu. Merci de tout cœur.

    Diane

    Merci Johanne pour ce livre qui change des vies! Tu m’as fait découvrir un outil puissant dont on peut observer les résultats rapidement. C’est ce qui s’est produit pour moi. Bonne continuation!

    Micheline

    Je prends quelques minutes de ton temps pour te dire que depuis que nous avons lu le tome 2 du semeur d’amour, je désirais te laisser savoir combien nous avons apprécié et dévoré chacune des pages. Alors, merci pour ces tranches de vie que tu nous partages et qui nous font grandir.

    Gilles

    Un petit mot pour te dire que j’ai beaucoup aimé ton livre. C’est écrit avec tendresse, amour, simplicité et sans jugement. On comprend très bien l’importance d’un bel envol vers l’autre monde. C’est un livre à la fois touchant et inspirant qui démystifie le chemin vers l’autre vie, et en même temps qui nous fait apprécier la vie et comment la vivre. De plus, tu sais y mettre ton grain d’humour, ce qui allège le sérieux du sujet. Merci beaucoup de partager tes connaissances et ton expérience. Étant bénévole dans une maison de soins palliatifs, ton livre sera un outil qui me sera très utile et aussi pour mes proches le moment venu. Merci de tout cœur.

    Diane Renaud

    OMG… ce samedi, j’ai ouvert ton livre: «Médium un jour, médium tous les jours» et je n’ai pas été capable de le laisser sans l’avoir complètement lu. J’ai eu beaucoup d’émotions! J’ai versé des larmes, j’ai eu des fous rire et des sourires, sans oublier que la radio jouait des chansons que mon père chantait en jouant du piano quand j’étais enfant et ado… Quel livre extraordinaire! J’ai adoré. Merci pour ce merveilleux cadeau de souvenirs et de vécu. Au plaisir de te lire. Merci!

    Martine

    Merci pour ce beau cadeau, j’ai passé un superbe dimanche en savourant ton livre d’un couvert à l’autre! Vraiment super! Bisous!

    René

    Encore une fois Johanne nous livre un ouvrage digne de ce nom. C’est avec une grande joie que je vais lire son dernier bébé. Comme tous le monde qui suit Johanne, je commence à lire son livre et le dévorer page par page. Je vous le recommande fortement. Merci Johanne d’être avec nous dans notre quotidien. ❤

    Yannick Lessard

    Je n’ai pû m’empêcher de lire sans pouvoir m’arrêter! Les enseignements qui s’y trouvent nous apporte tellement! J’aime beaucoup le ton, l’écriture et la réflexion que le tout apporte. Madame Lazure nous partage avec émotions et professionnalisme, sans jugement et nous donnant accès à notre libre arbitre, ses connaissances, ses expériences et son vécu! Le tout teinté d’humour et d’harmonie. Que de sagesse et d’expressions de vie! A lire absolument afin de poursuivre nos connaissances et notre cheminement! Merci pour la grandeur d’âme que dégage l’auteure ainsi que son grand sens humaniste!

    Marie-Lynn Fournier

    De la terreur au bonheur. Sauvée in-extremis dès ma naissance par mes oncles de l’intention de mon père de mettre fin à mes jours, et des nombreuses agressions de mon beau-père alcoolique à partir de l’âge de cinq ans jusqu’à l’âge adulte, j’ai appris à vivre dans la terreur. J’ai découvert grâce au Neuro-coaching que j’avais appris à gérer la terreur au quotidien de sorte qu’elle fasse partie de mon mode de vie. Je m’étais littéralement cloisonnée dans une armure pour me protéger. Ce carcan guidait chaque minute de mon existence d’où la confiance aux autres, la joie, la sérénité ne pouvaient coexister. Tapie dans la terreur inconsciente, le Neuro-coaching a su dénouer tranquillement tous ces nœuds, de sorte qu’ils sont venus à la surface pour en prendre conscience pour me libérer et me donner maintenant le droit à la Vie. Je vous souhaite tout autant et même plus, Johanne et Denis!

    J. S.

    Quelle belle année ce fut. Merci tellement pour le partage de vos connaissances et compétences, votre accueil chaleureux, votre grand support et ce, toujours dans la bonne humeur!!! Le Neuro-coaching m’aide à maîtriser mes émotions et mieux gérer les petits drames, tout comme les plus grands vécus dans le passé. Aujourd’hui, je me sens sur ma route plus que jamais jusqu’à présent! J’aurais envie de tout recommencer! J’en veux encore! (hihi!).

    Sylvie L.

    Après tout ce que j’ai découvert sur moi durant les derniers mois, j’ai le goût de refaire la série au complet tellement j’ai aimé. Ces ateliers m’ont permis de me voir, de me regarder et surtout, d’apprendre à m’aimer telle que je suis. Je me vois changer dans mes façons de faire et d’agir, et j’ai maintenant plus de facilité pour parler et communiquer. Je me sens enfin plus entendue et comprise.

    K.L.

    Qui suis-je? J’ai toujours été la ville, la conjointe, la sœur, la mère de… Maintenant je suis seulement MOI! Le neuro-coaching m’a permis de me connaître, d’affronter mes peurs et de me redonner confiance en moi. Quelle belle évolution du «JE»!

    Carole T.

    Je veux te dire que les 2 jours de formation avec toi et les autres membres du groupe ont été et sont très bénéfiques pour moi. Je tiens vraiment a te remercier pour le contenu de cette formation ainsi que ta belle présence. Mon scénario de vie est en transformation et tout autour de moi aussi. J’espère avoir l’occasion de suivre tes enseignements a nouveau lors de rencontres similaires. Alors merci de m’avoir permise de te connaître.

    Jeannette G.

    En prenant la décision de suivre un cours de neuro-coaching, cela m’a permis de devenir de plus en plus consciente de mon être, d’y voir des changements, des transformations et parvenir à un mieux-être. Investir sur moi et pour moi a été un des plus beau cadeau que je me suis offert. Le neuro-coaching a vraiment été une planche de salut. P.S. Faut dire que j’avais des supers coachs!

    Doris

    Le Neuro-coaching m’a permis de comprendre le mouvement intérieur, de mon enfance à maintenant. Cela a fait travailler mes personnalités et sous-personnalités, à voir clairement ce qui fonctionne et ne fonctionne pas.

    Yock Lane

    Le neuro-coaching c’est vraiment le plus beau cadeau que je me suis offert dans ma vie! J’ai découvert des trésors qui se cachaient à l’intérieur de moi, et surtout, je retrouve de plus en plus la vraie Chantal! Même si la vie nous amène parfois des situations difficiles, grâce au neuro-coaching je trouve des outils pour comprendre la leçon et que ce qui arrive est là pour nous faire grandir! J’ai maintenant beaucoup plus de moments de bonheur et de rire dans ma vie! J’ai aussi rencontré des amies et amis fantastiques qui auront toujours une place dans mon cœur! Merci Johanne et Denis.

    Chantal Greaves

    Pour ma part, c’est le plus beau cadeau que je me suis fait en cette vie. C’est un outil incommensurable. Il me permet de m’ouvrir à moi-même, de me regarder et de grandir. Comme toute technique, la clé de la réussite, c’est la pratique. On se doit d’être ouvert, à l’écoute et d’accepter de ne pas être parfait dans le parfait. Comme vous dites, «Il n’y a pas de mauvaise réponse», donc il faut juste accueillir qui l’on est. Un autre aspect important des rencontres, c’est l’ambiance de non jugement. On se réunit dans le plus grand des respect. Ces rencontres sont devenues une nourriture pour mon âme, et j’ai toujours hâte de vous retrouver et partager avec le groupe. Et grâce à votre simplicité, vos encouragements, votre disponibilité, votre flexibilité et votre passion, vous me donnez foi en la vie; ma vie. En toute simplicité, je vous dis un gros merci chers «Coachs au coeur d’Or».

    Sylvie Lefebvre

    Ce cours, m’a fait grandir intérieurement, j’ai maintenant plus confiance en moi et en ma beauté intérieure. Je comprends que je n’ai pas à gérer tout le monde; m’occuper de moi suffit. Je suis de plus en plus sereine. En plus, la vie est tellement belle, et je la vois très belle. Cela m’a permis d’apprendre à être à l’écoute de mes intuitions, de ce que je ressens et de faire confiance à la vie. Avoir de l’amour pour soi, s’accepter et être en harmonie, voilà ce qui importe. Je n’ai que des belles paroles pour ce cours. Tout un changement en moi pour le mieux. Vraiment un cours à suivre! Merci à Johanne et Denis pour ce bel enseignement.

    Jocelyne

    J’ai adoré le neuro-coaching. J’ai eu l’impression de faire une thérapie de 10 ans condensée en quelques mois. Je ne pensais pas avoir autant de facilité à voir et percevoir, à dialoguer dans mon monde intérieur. C’est la discipline de le pratiquer à tous les jours qui a été plus difficile mais quand on intègre la circulation d’énergie dans notre routine, ou bien quelques voyages intérieurs, on y prend rapidement goût. Encore aujourd’hui, le neuro-coaching est un outil pour voir plus clair en moi. Que de compréhensions j’ai fait au fil des voyages et surtout, que de surprises… Et ce n’est pas fini!

    Isabelle

    Pour moi Johanne et Denis sont de petits magiciens du neuro-coaching, car c’est vraiment tout un art que de nous faire vivre et remuer plein de choses en nous pour que tout s’aligne et que tout s’harmonise à l’intérieur de nous. Quel bel outil pour faire une transformation intérieure d’où un bénéfice direct! Merci à vous deux et j’espère qu’il y aura plein d’autres personnes qui pourront bénéficier de ces ateliers qui est un cadeau à s’offrir pour une belle libération.

    Carole Varin

    Alors que j’étais à me faire la remarque que je parle beaucoup de livres qui traitent de la mort ces temps-ci, j’entends la nouvelle à l’effet qu’un homme et plusieurs membres de sa famille venaient de perdre la vie alors que l’avion privé qui les conduisaient aux funérailles de leur papa venait de s’écraser… Et le texte que j’ai alors ajouté sur ma page personnelle – et les réactions qui s’ensuivirent – m’a confirmé que les livres traitant de la mort physique ont tellement leur place sur cette page-ci! Émoticône heart
    Et qui dit « mort physique » dit également « accompagnement en fin de vie », mais aussi «accompagnement des décédés», ce que le merveilleux livre de Johanne Lazure «MÉDIUM UN JOUR, MÉDIUM TOUS LES JOURS» traite de main de Maître!
    Plusieurs disent espérer voir dans l’Invisible, mais savez-vous vraiment ce que ça implique de tout voir dans l’Invisible…? De voir toutes ces âmes et d’être souvent la seule à les voir…? Allant même jusqu’à obtenir le droit de se faire traiter de « sorcière un peu originale »…! (Et je sais tellement de quoi je parle!)
    Pourtant, ces êtres qui s’apprêtent à laisser leur corps physique pour avancer plus légers, ainsi que les « vivants » qui accompagnent leurs bienaimés vers cette nouvelle Porte, de même que ceux qui ont traversé depuis un certain temps et qui cherchent toujours vers où aller, sont tellement chanceux lorsqu’ils croisent une Médium telle que Johanne Lazure! Est-ce aussi l’opinion de Johanne de se trouver « chanceuse » d’avoir tous ces dons? Maintenant, je dirais que OUI… mais ce ne fut pas toujours le cas! Elle a très souvent dû taire ce qu’elle voyait, ce qu’elle entendait, ce qu’elle ressentait afin de ne pas passer pour « folle »! (Là aussi, je sais de quoi elle parle!)
    C’est donc avec beaucoup de générosité qu’elle nous livre ce que fut sa vie jusqu’à maintenant, nous permettant de devenir des témoins privilégiés de ses expériences vécues (de jour et via les rêves), y allant de plusieurs exemples qui vous feront sûrement sourire car vous vous reconnaîtrez, spécialement si, tout comme Johanne, vous ressentez que vous avez ces Dons, mais ne vous faites pas suffisamment confiance pour les mettre officiellement au profit des gens, pour les aider à avancer sur leur propre Route de Vie!
    Ce livre fait aussi état de plusieurs trucs qu’elle a développés au fil du temps pour s’assurer que l’énergie en nous et autour de nous soit la plus pure possible. Elle nous fait également part d’une phrase qu’elle utilise souvent et que je vais adopter lorsque j’en ressens le besoin: « Que tout ce qui ne m’appartient pas soit dégagé de mon champ d’énergie immédiatement. Il en est ainsi. Merci! »
    Un livre de 300 pages que j’ai lu en trois soirs et que je recommande à tous ceux qui se posent des questions à savoir si ce qu’ils vivent fait partie de la « normalité »…!
    Merci Johanne de nous avoir ouvert ton cœur et Bonne Lecture à tous!

    Les Lectures de Sylvie

    Ce fut un voyage rempli d’imprévus. Malgré la température dans la première semaine, nous avons vécue de belles choses. Le Colonial, c’est une place très tranquille et j’ai beaucoup apprécié. Les gens (le personnel) sont très chaleureux, c’est ce que j’ai le plus apprécié. Pour les ateliers, c’est toujours fascinant de se découvrir au travers de tes enseignements. La canalisation avec ses messages quel beau cadeau (MERCI) et sans oublier le yoga du rire… quelle belle découverte! Un beau groupe de personnes avec de belle énergie et tout leur rayonnement propre à chacun et à chacune.

    Claudine B.

    Ce fut une semaine de ressourcement, j’ai aimé les ateliers du matin (même pas assez long. hi hi hi), le yoga du rire (wowwww, j’en garde un souvenir mémorable). La gang, quelle belle énergie et écoute, une belle chimie. Je veux te remercier pour ton écoute. Ce fut très apprécié et évolutif. Je veux revivre de belle expérience comme celle-ci! Merci à la vie pour t’avoir rencontrer!

    Linda F.

    Bonjour Johanne, moi je tiens à vous remercier. J’ai trouvé le groupe super et j’ai fait de belles rencontres. Je me suis sentie attirée vers vous et j’en suis très heureuse. J’ai adoré les ateliers en matinée et surtout la canalisation au cours de la semaine. Je suis revenue changée, et j’ai aussi trouvé des réponses aux questions que je me posais. MERCI d’être passé dans ma vie et j’espère refaire l’expérience. c’est super.

    Johanne D.

    Ce que je veux témoigner aujourd’hui, est tout ce que Johanne nous apporte à Richard et à moi. Nous avons appris à assumer qui nous sommes et nos croyances. Elle nous aide à voir au-delà de ce qui est visible. Notre visions des choses est vraiment différente et tellement plus agréable! C’est une prise de conscience sans limite et sans jugement. Cette ouverture créer une zone de créativité incroyable qui nous était inconnue jusqu’à présent. Sa générosité et sa grandeur d’âme nous fait grandir à chaque jour et à certain moment, sa présence nous manque. Dans la vie, il y a des rencontres qui nous laissent des marques, et notre rencontre avec Johanne en est une. Merci d’exister pour nous !

    Sylvie et Richard

    Merci Johanne. Suite a un moment de très grand stress, j’ai du m’éloigner, seul, de ma routine et de mon cocon. Le soir venu, dans une chambre d’hôtel, incapable de dormir j’ai découvert le conte JOLIA L’ENFANT DES ÉTOILES, quel magnifique conte. Grâce a Jolia Je me suis transporté dans un monde de calme et de quiétude et j’ai dormi pour la première nuit depuis très longtemps. Elle a fait partie de toutes les nuits de mon pèlerinage. Maintenant, peu importe ou je suis et le moment de la journée, lorsque je pense à ce conte un sentiment de douceur, de bien-être enveloppe tout mon être. Grâce aux cours de neuro-coaching, ma phobie des chats a diminué de 95%. Je ne pouvais pas les voir, même à la télé, sans que cela provoque chez moi une crise d’hystérie. Maintenant, je peux les regarder vivre tout près de moi. Ma peur datait du plus loin que je me souvienne. Quel plaisir de pouvoir se promener sur la rue sans constamment avoir peur qu’un chat apparaisse! J’ai adoré la lecture de «Médium un jour, médium tous les jours»! À quand la suite ?

    Ginette Vincent

    Rencontrer Johanne c’est comme être avec un enfant, rayonnant de joie, émanant l’amour, dans sa simplicité, avec des yeux d’innocence. Ce fut un réel cadeau pour moi de l’avoir rencontrée juste avant Noël 2015. Quel bonheur et quel soulagement! Ce fut un véritable baume pour mon cœur et ma conscience. Elle me suggéra d’écouter le conte «Jolia, l’Enfant des étoiles». Je l’ai entendu, j’ai réellement écouté cette enfant, les larmes aux yeux et le cœur rempli de joie. Elle avait raison. Merci, merci pour ce cadeau Johanne! Elle avait vu juste en moi, et puis je suis reconnaissante envers elle pour cela. Elle m’a ramenée sur terre, avec amour. Soit bénie Johanne, toi et toute ta famille. Que la grâce t’accompagne. Continue, à faire le bien par tes œuvres, tes partages, ta guidance, et à aider tous ceux qui ont besoin de se souvenir. C’est merveilleux ; tu es merveilleuse. Merci encore mille fois de m’avoir reçue avec autant d’amour.

    Marie-Josee L.

    Ma rencontre avec Johanne fût particulière. Elle est arrivée dans ma vie au moment où j’avais décidé d’abandonner de comprendre le pourquoi de toutes ces épreuves. C’est là que l’on dit « quand l’élève est prêt, le maître arrive» ou disons la bonne personne. Je cherchais des réponses, parce que je ne me sentais pas à ma place dans la vie. Je me battais souvent avec mes démons et la timidité ne m’aidait pas non plus. J’ai posé des questions à plusieurs thérapeutes en relation d’aide, psychologues et autres. Contrairement aux autres personnes que j’avais vues, Johanne n’a pas dit quoi que ce soit, elle m’a remis un CD d’une méditation qui avait eu lieu quelques semaines auparavant. Elle m’a alors dit : «écoute ceci et si tu es toujours intéressée, on prendra rendez-vous ensemble». Après l’écoute du CD j’ai su qu’elle pouvait m’aider, mais surtout m’écouter, sans me juger avec les phénomènes dans ma maison et la sensation de compression que je vivais alors. Petit à petit, j’ai suivi les ateliers et les conférences de Johanne, ce qui m’a permis d’avoir de plus en plus confiance en moi et de voir la vie positivement. Je sais pertinemment que les problèmes que je rencontre présentement avec ma mère, n’auraient pas pu être vécus avec la même sagesse et patience que maintenant. Ma guérison je me la dois à moi, pour tout le travail que j’ai pu faire sur moi, mais aussi grâce à elle, pour l’aide qu’elle a su m’offrir. Johanne, je te remercie avec mon cœur et mon âme pour ton aide.

    Francine

    J’ai la chance d’avoir croisé une magnifique personne, suite à un cancer du sein. Johanne a su me guider au fil des 12 dernières années. Elle a tellement un grand ressenti, elle est vraiment branchée… Lorsque je passe par des épreuves, je n’ai pas besoin de communiquer avec elle, elle a comme un 7ième sens, elle prend la temps de m’appeler et me dit Sylvie tu es dans mes pensées, comment cela se passe-t-il? C’est incroyable! Personnellement je crois qu’elle a un don indescriptible. Elle ne dit jamais «Sylvie tu ne vas pas bien». Elle décrit la situation comme si cela lui arrivait. À chaque fois, je suis abasourdie… Au-delà de son don de clairvoyance, de son rayonnement, il y a tant d’amour qui se dégage de son être! Pour terminer, il y a quelques années, ma belle-sœur est décédée un lundi et le samedi suivant, je rencontrais Johanne pour lui donner un petit coup de main. C’est alors qu’elle s’est mise à me transmettre des mots provenant de ma belle-sœur que moi seule je pouvais savoir. Cela s’est fait dans le plus grand calme et avec tant d’amour! Je suis privilégiée d’avoir rencontré Johanne. À part ma petite famille, elle est un des plus beaux cadeaux que la vie m’ait apporté. Merci à la vie d’avoir mis Johanne sur mon chemin.

    Sylvie

    Une rencontre avec Johanne est aussi un rendez-vous avec SOI! Elle a cette façon authentique de nous guider vers la compréhension des obstacles que la vie nous envoie. Elle sait transmettre, par ses enseignements, l’importance de regarder à l’intérieur de nous pour trouver cette lumière qu’on a souvent oubliée. Elle a cette facilité de vulgariser avec humour les peurs qui peuvent bloquer l’acceptation de notre nature profonde. Une rencontre avec Johanne, que ce soit lors d’une consultation, d’ateliers ou d’enseignements, est définitivement une rencontre d’âme à âme!

    Claudie

    ©2021 Johanne Lazure | création du site : ChampionWeb.ca

    Vous connecter avec vos identifiants

    Vous avez oublié vos informations ?

    X