Il y a de ces jours, où nous nous sentons abandonné, nous sentant si seul…sans trop savoir où nous sommes rendus. Plus que jamais, nous avons besoin de nous sentir bien entouré, aimé et surtout guidé au travers de notre vie au quotidien. C’est facile à dire, mais comment retrouver le calme, la sérénité et l’amour de soi dans tout ce brouhaha…

Et si nous nous arrêtions quelques instants, le temps de fermer les yeux et de se laisser bercer par la douceur d’un moment…

C’est pourquoi, j’ai eu l’inspiration de vous proposer cette méditation afin de trouver réconfort auprès d’un guide qui vous ouvre bien grands les bras pour vous accueillir. Accompagnée d’une musique douce et relaxante, cette visualisation vous invite à tendre l’oreille et à écouter ce qui se passe au fond de votre être dans ce moment de détente.

Et si pour plusieurs, visualiser est un peu plus ardu, je vous invite à garder les yeux ouverts et à vous laisser charmer par les images aussi colorées qu’inspirantes. Essayez-le et vous verrez, c’est facile et tellement ressourçant!

Bon voyage au centre de votre être.

Johanne

1 Commentaire

Les commentaires sont fermés.

  1. France 3 mois Il y a

    Merci beaucoup 😍 très beau cadeau…..oui J’ai un peu senti la présence…..je pense que je dois le refaire 🙏….pour ressentir plus ….Bonne st-valentin remplie d’Amour 💖💜Merci 💋

©2022 Johanne Lazure | création du site : ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

X