La pyramide de lumière.

Méditation canalisée par Johanne Lazure.

Il nous arrive tous, à l’occasion, ou pour certains autres plus souvent, voire même régulièrement de ressentir une grande fatigue, ou d’avoir l’impression tout simplement de manquer d’énergie.

Combien de fois, lorsque nous sommes parmi une foule ou un groupe de personnes, nous avons pu ressentir que l’énergie et la bonne humeur que nous avions au début de la rencontre sont disparues. Nous pouvons alors facilement nous sentir irritable, impatient, voire même désireux de nous retirer pour aller nous reposer, refaire nos énergies…

Plusieurs exprimeront alors l’importance de se protéger… et le mot «protection» suggère que nous avons peur de perdre ou de se faire voler de l’énergie… quand en réalité, le but n’est pas de protéger son énergie, mais bien de la préserver. C’est bien différent.

Voici donc un exercice qui saura vous aider à prendre soin quotidiennement de votre énergie vitale… tout en apprenant à l’augmenter.

Les centres d’énergie, que l’on nomme également chakras ou Roues de Vie, sont enlignés chez l’être humain tout le long de la colonne, de la base jusqu’à la couronne au-dessus de la tête. Ils servent principalement à faire circuler l’énergie vitale, tout comme la sève qui permet à la plante ou à l’arbre d’être en santé et débordant de vie.

Quelques minutes de votre temps suffiront pour vous sentir plus calme et rempli d’énergie!

La visualisation débute à 1m45s.

©2022 Johanne Lazure | création du site : ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

X