Nous avons tous besoin tôt ou tard d’un outil qui nous permet de reprendre pied rapidement surtout quand on se sent plus vulnérable, déstabilisé, ou que l’on désire tout simplement nous sentir enligné, bien centré et prêt à vivre plus facilement les aléas de la vie au quotidien.

Vivant plusieurs situations les unes aussi déstabilisantes que les autres depuis déjà quelques mois, nous avons plus que jamais le goût d’être bien, tout simplement.

C’est au travers d’un rêve que j’ai fait quelque part en mai 2021 que j’ai reçu en cadeau une combinaison dorée (extension de notre énergie divine ou christique qui sommeille en chacun de nous).  Un être lumineux devant moi me signalait que l’on souhaitait m’offrir ceci pour m’aider à mieux vivre ma vie au quotidien.  Découvrant qu’il s’agit d’une combinaison, j’ai eu tout de suite l’idée de la vêtir en commençant par y placer le pied gauche, puis… jusqu’à ce que j’entende: «Non, ce n’est pas tout à fait ainsi!». 

On me montra alors qu’il est plus simple de placer le capuchon du vêtement par le sommet de la tête.  Une fois celle-ci recouverte entièrement, le vêtement pouvait alors descendre naturellement sur le cou et une partie des épaules.  C’est alors que tout mon corps fut recouvert totalement de cet habit doré, presque instantanément.  De la tête à la fourche (chakra de base), en passant par les bras, le corps et même les pieds.

C’était absolument magique… et quel bien-être de sentir son corps entouré de cette énergie dorée.

Depuis, tous les jours je choisi de faire cet exercice qui me permet d’être bien dans ma peau, souriante et confiante face à vie.

À votre tour de découvrir ce magnifique exercice, qui nous permet d’enligner notre corps, favoriser l’ancrage à la terre et de baigner dans cette énergie dorée, brillante à souhait!  Place à l’exercice:

3 Commentaires

Les commentaires sont fermés.

  1. RITA 2 mois Il y a

    MERCI JOHANNE JE VAIS ESSAYER MON HABIT CE SOIR

  2. Gauthier 2 mois Il y a

    Bonjour ma chère Johanne,

    Je suis tombée sur ce nouvel outil cette nuit alors que je vivais justement un gros stress et je l’ai trouvé extraordinaire.. il a agit agit instantanément et tu sais quoi… je me suis retrouvée au bord de la mer à Cuba comme la 2e année où nous y sommes allés tout le groupe avec toi et moi, Monique et Nicole Laroche nous mettions notre cadran pour ne pas manquer le levé du Soleil chaque matin…c’était tellement grandiose et feutré comme ambiance… ça m’habite depuis ce temps et pendant le processus c’était très facile de ressentir que j’y étais … il fera maintenant parti de mon coffre d’outil 😊

    Gratitude Johanne pour ce merveilleux partage
    🙏 Gros câlin
    Johanne Gauthier

  3. Ginette Dugas 1 mois Il y a

    Wow, ta voix est tellement apaisante, j’ai adoré faire cet ancrage, j’ai ressenti le bien être et la paix. Le calme et le bonheur.
    Merci Johanne pour ce cadeau.
    Simplement merveilleux
    Ginette
    Xxx

©2021 Johanne Lazure | création du site : ChampionWeb.ca

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

X